• Voici toutes nos coordonnées

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Mars 2014 à 12:51

    Je découvre votre blog que je ne connaissais pas, pourtant je suis de Carcassonne...Honte à moi !

    2
    Homps
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 18:02

    Bonjour à tous.

    Je suis ravis de retrouver des visages connus qui me font souvenir des superbes années passées dans notre beau quartier. Des souvenirs de classes, des instituteurs (Fiedel, Bennet et Mme MOREL) et surtout beaucoup de copains et d'amis d'enfance.....

    Un amical souvenir de ma part.

    Claude Homps.......

     

      • Jeudi 2 Juin 2016 à 15:51

        Bonjour Claude,

        Je fais appel à vous et à vos souvenirs afin de me parler du "passé" de notre cher passé. Auriez vous quelques anecdotes à nous faire partager à ce sujet? auriez vous des photos aussi ? yes

        J'espère avoir rapidement de vous nouvelles.

        Amicalement.

        Chantal Cambe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :