• Construction des Castors, des fondations à la remise des clés!!!

    Construction des Castors, des fondations à la remise des clés!!!

    Construction des Castors, des fondations à la remise des clés!!!

    Construction des Castors, des fondations à la remise des clés!!!

     

    Construction des Castors, des fondations à la remise des clés!!!

    Construction des Castors, des fondations à la remise des clés!!!

     

    Construction des Castors, des fondations à la remise des clés!!!

    Construction des Castors, des fondations à la remise des clés!!!

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Mars 2014 à 10:53

    Une belle série de photos d'archives ! Intéressant !

    2
    Lundi 24 Mars 2014 à 18:25

    A cette époque, j'étais en culotte courte et haut comme trois pommes.  happy

     

    3
    jm
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 09:17

    que du bonheur!je suis petit fils de castors et ai passé mes meilleures vacances rue descarte  chez mes grands parents trop tot disparus.Je suis le petit fils gleizes,. fils de laurette .

    4
    michèle FRAISSE
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 12:19

    je voulais ajouter dans les noms de maison au fond a gauche la maison de la famille Posé (je ne garantie pas l'orthographe et celle de mes parents .amicalement

      • Lundi 1er Février 2016 à 17:31

        Bonjour, oui effectivement, lorsque l'on est face à la photo des Castors en construction, l'école à gauche et il y a sur la droite (mais on ne voit pas les maisons) la maison de la famille Posé et celle de la famille Fraisse. Monique Posé a gardé la maison de ses parents et Dany Posé, elle, a acheté la maison de monsieur Goy qui était chez les pompiers. Ah que de souvenirs!!!!! Mais que devenez vous et votre famille?? cela ferait plaisir aux ''Castors'' d'avoir de vos nouvelles.

        Amitiés.

        Chantal Cambe.

    5
    pheobe
    Samedi 24 Février 2018 à 07:37

    The writer understand better the mind of people what they want to learn through their writing therefore this article is outstanding. Thanks!!!  hero towers  

    6
    Mercredi 28 Février 2018 à 19:36

    Bonsoir,

     

    Merci pour votre très gentil commentaire yes

    Amicalement..

    Les Castors de Carcassonne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :