• Bienvenue

    Bienvenue sur le blog des Castors de Carcassonne... 

    Bonne visite..... smile

    L'amicale des Castors.

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    le robuste
    Mercredi 26 Mars 2014 à 21:57
    Salut les rongeurs !
    Continuons à vivre ensembles et à s'occuper de nos voisins quelques soit le résultat des élections car les castors n'ont pas de parti mais sont de toutes les parties !!!

    III Hélène Boucher
    2
    Vendredi 28 Mars 2014 à 08:50

    C'est avec une certaine émotion que j'ai lu ton message .

    Nous avions une maison avec une  haie de cognassiers du Japon ( ma maison natale ) cette haie  plantée par mon grand-père maternel séparait une partie du jardin . Elle existe toujours à ce jour , la maison ayant été reprise par mon frère .

    Lorsque j'ai construis il y a 30 ans ,j'ai planté un cognassier en mémoire de mon grand-père et de ma maman , disparus tout les deux à ce jour .....

    C'est curieux nous avons les mêmes sentiments !   Bien cordialement  , bon W -E     geppetto .

    3
    Lundi 31 Mars 2014 à 09:21

    bonjour, je lis avec émotion ton com,moi non plus ,je n'ai pas gardé la maison de mes parents ,j'avais déjà la mienne ,mon frère l'a repris après avoir vendu la sienne ,il ne voulait pas que la maison soit vendue à des étrangers le soleil se lève timidement ,bon début de semaine ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :